Les ateliers de février

Entre le 1er et le 4 février, nous allons entrer dans l’année du tigre d’eau, qui apportera du bois dont nous avons manqué ces dernières années, marquées par le métal. L’élément bois renvoie à la créativité, à la croissance, à la générosité et au printemps dans ses aspects favorables. Cela va sans doute nous faire du bien.
J’en profite donc pour vous souhaiter une très belle année 2022, que vos projets se réalisent, que vous vous sentiez porté.e.s, que vous retrouviez de l’élan et de la liberté !

Vous trouverez les prochains rendez-vous autour de l’écriture et du feng shui ci-dessous.


Pour célébrer le passage vers la nouvelle année, je lance sur les réseaux sociaux (FB et IG) un défi autour du Feng Shui avec 4 rendez-vous, mardi 25, vendredi 28 janvier, mardi 1er et vendredi 4 février, à 9h en live pour vous accompagner à l’accueil des énergies portées par le tigre d’eau. Je donnerai à chaque fois un court exercice à faire entre les sessions. Ce défi est une initiation à la philosophie de vie que le feng shui met en pratique.


Le samedi 19 février, de 10h30 à 13h, je proposerai un atelier d’écriture un peu particulier par rapport aux autres ! Il sera question de vous donner quelques pistes sur les énergies dont le tigre est la métaphore et de réaliser un petit livre talisman, un petit livre magique, qui permettra de formuler vos intentions pour l’année et de vous accompagner à tout moment. Je m’appuierai sur l’exposition que j’ai vue récemment au Centre Pompidou de Metz, « Ecrire, c’est dessiner »  et sur les principes des techniques de Feng Shui (en visio, 35 euros). Vous pouvez vous inscrire dès à présent par mail à contact@poetiqueinterieure.com. Si vous avez des questions, je suis disponible pour vous répondre à la même adresse. 


Le samedi 26 février, en présentiel cette fois, j’animerai un nouvel atelier autour du tri chez Envie le labo à Paris (quartier de Ménilmontant). Vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien : https://www.envie.org/evenement/japprends-a-faire-le-tri-et-a-liberer-mon-interieur-2/ La dernière fois, l’atelier était complet. Si vous êtes sûr.e. de pouvoir venir et en avez envie, je vous invite à le faire rapidement. 


Merci de votre attention et de votre fidélité ! 


En vous souhaitant un très beau passage du buffle vers le tigre ! 

Sonia

Publié par Sonia Pavlik Castelain

Mon goût pour la philosophie traditionnelle chinoise remonte à l'enfance. Mon père avait vécu en Asie et me parlait de Confucius, du Tao, d'acupuncture, du Yi King et de Feng Shui. Plus tard, j'ai relié mes activités de prédilection pour proposer mes services de coaching de la maison et d'accompagnement pour prendre soin de sa créativité et de sa vitalité autour de l'écriture. Journaliste pendant 15 ans, j'ai travaillé sur la consommation écoresponsable et transmets cette sensibilité dans mes diagnostics.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :