« Mon bureau, mon tremplin » en individuel pour donner de l’élan à vos projets en 2023.

Parmi les résolutions de l’année 2023, figure celle-ci : aménager un espace de travail à la maison à la fois confortable et dynamique, qui vous donne envie de commencer votre journée ? Ou encore… prendre l’habitude de ranger votre bureau de manière à cesser de stocker des tas en tout genre (livres, papiers, fournitures…) qui vous encombrent et que vous n’utilisez jamais ?

Comment organiser son bureau à la maison, comment l’aménager pour s’y sentir bien et travailler efficacement ?

Après les ateliers collectifs, je vous propose désormais des consultations individuelles en visioconférence en coaching d’intérieur pour aménager votre bureau à domicile sur les bases de ma pratique en Feng Shui.

S’il vise à l’harmonie des lieux, cet art taoïste permet également de créer de nouvelles dynamiques mais aussi des conditions propices à la concentration. J’ai eu l’occasion depuis deux ans plusieurs sessions en individuel et je suis vraiment heureuse d’avoir vu l’évolution et les retours positifs des personnes que j’ai pu accompagner.

Comment se passe une consultation ?

Durée d’une séance : 1h

En amont : nous convenons d’un rdv téléphonique. Merci de me faire parvenir certaines informations (votre date de naissance, votre problématique par rapport à cet espace, votre profession, vos attentes, votre adresse) et vous pouvez également m’envoyer des documents (photos, vidéos, plan).

Le jour J : dans un premier temps, nous échangeons sur votre manière d’habiter votre bureau, nous identifions ce qui fonctionne, ce qui bloque, je vous partage une lecture Feng Shui (orientation, luminosité, répartition des éléments Yin et Yang, analyse des couleurs…) et vous repartez avec une liste d’actions concrètes, solides et faciles à mettre en place que je vous envoie par mail.

Rappel : Il peut y avoir des retombées déco, mais le Feng Shui fait travailler avant tout sur notre posture, notre position dans l’espace, notre rapport aux choses, l’alignement entre nos actions réelles et nos objectifs ainsi que notre manière d’occuper un lieu.

Sur quelles problématiques puis-je vous aider ?

– envie de changement, d’aborder sa journée de travail autrement
– besoin de créer plus de dynamisme ou au contraire, de ralentir
– désencombrement et rangement
– problème de concentration
– problème d’organisation
– sensation d’éparpillement
– inconfort
– sentiment d’isolement
– difficulté à séparer le professionnel du personnel, de la vie de famille
– difficulté à avancer sur son projet
– envie de recevoir des conseils pour votre espace en accord avec les principes du Feng Shui avant d’effectuer des travaux ou d’investir dans un nouveau mobilier de bureau.

J’ai le plaisir de vous partager le témoignage d’une de mes clientes récentes, L. Blondel. Merci à pour sa confiance :

« J’ai fait appel à Sonia car je ne me sentais pas bien dans mon bureau. Cela m’empêchait de travailler efficacement et sereinement. J’ai beaucoup aimé sa manière de travailler. Au-delà de l’étude Feng Shui scrupuleuse qu’elle a réalisée sur la base des informations que je lui ai transmises, elle a su également prendre en compte mon propre ressenti et mes envies. J’ai mis en place ses conseils et je me sens aujourd’hui beaucoup mieux. L’environnement de mon bureau et son agencement me correspondent. Les réflexions qu’elle m’a partagées m’ont également permis de trouver d’autres endroits dans mon logements adaptés à des tâches spécifiques. Une belle façon pour moi de commencer une année riche en objectifs professionnels. Merci Sonia pour ta douceur, ta compréhension et ta bienveillance. »

Pour me contacter, vous pouvez m’écrire à contact@poetiqueinterieure.com.

Jusqu’au 1er mars, bénéficiez du tarif de lancement à 100 euros au lieu de 150 euros pour la première consultation. Je peux également proposer un accompagnement sur deux (185 euros au lieu de 250) ou trois séances (250 euros au lieu de 350). Je me déplace à Paris et en IDF et propose des offres spéciales pour les entreprises.

Au plaisir de vous aider à bien travailler chez vous ! Faites de votre bureau votre tremplin !

Publié par Sonia Pavlik Castelain

Mon goût pour la philosophie traditionnelle chinoise remonte à l'enfance. Mon père avait vécu en Asie et me parlait de Confucius, du Tao, d'acupuncture, du Yi King et de Feng Shui. Plus tard, j'ai relié mes activités de prédilection pour proposer mes services de coaching de la maison et d'accompagnement pour prendre soin de sa créativité et de sa vitalité autour de l'écriture. Journaliste pendant 15 ans, j'ai travaillé sur la consommation écoresponsable et transmets cette sensibilité dans mes diagnostics.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :