Finir l’année en beauté et en écriture !

Avant la fin de l’année, il reste deux rendez-vous d’écriture avec Poétique intérieure en visioconférence.

Le mardi 29 novembre, j’ai le plaisir d’intervenir pour le réseau LOOKMONBIZ de 14h30 à 16h sur la thématique : comment rédiger des contenus convaincants ? C’est un atelier gratuit, mais sur invitation. Si vous souhaitez y participer, n’hésitez pas à m’envoyer un message : contact@poetiqueinterieure.com. www.lookmonbiz

Le samedi 10 décembre de 10h30 à 13h, je vous propose de finir l’année en explorant la gratitude à travers l’écriture. Il fait sombre, l’ambiance est morose ? Il nous est facile de plonger dans le spleen hivernal et les mauvaises nouvelles. Comment nous autoriser malgré tout ce qui se passe à nous réjouir ? Nous travaillerons à partir de textes littéraires célébrant la joie et nous ferons également des exercices de journaling pour nous connecter à cette émotion dont il est nécessaire de prendre soin tant elle est parfois fragile face aux circonstances. Atelier limité à 8 participants. Inscription par mail à contact@poetiqueinterieure.com. 60 euros.

Au plaisir de vous retrouver autour d’une tasse de thé !

Publié par Sonia Pavlik Castelain

Mon goût pour la philosophie traditionnelle chinoise remonte à l'enfance. Mon père avait vécu en Asie et me parlait de Confucius, du Tao, d'acupuncture, du Yi King et de Feng Shui. Plus tard, j'ai relié mes activités de prédilection pour proposer mes services de coaching de la maison et d'accompagnement pour prendre soin de sa créativité et de sa vitalité autour de l'écriture. Journaliste pendant 15 ans, j'ai travaillé sur la consommation écoresponsable et transmets cette sensibilité dans mes diagnostics.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :