
Nous voici dans les derniers jours de l’année du Dragon de Bois… A partir du 29 janvier, mais de manière effective en astrologie solaire chinoise le 3 février, nous partirons à la rencontre du Serpent de Bois. Au Yang, succède ce signe Yin, aussi intéressant que complexe.
Pour mieux connaître sa symbolique, « chevaucher l’année » et se positionner, pour la première fois, le magazine Le 9 m’a proposé de rédiger quelques pages sur ce sujet à l’invitation de ma professeure Olivia Roy. C’est un honneur pour moi qui aimais tant ces articles chaque année ! Vous pouvez le trouver dès à présent en ligne ici.

Par ailleurs, le samedi 1er février, je vous donne rendez-vous pour une conférence-atelier (en visio) pour découvrir ce Serpent qui, en prolongement du Dragon, nous invite à la transformation. N’est-il pas un spécialiste de la mue ? Jusqu’au 15.01, bénéficiez d’une place à 21€ au lieu de 35€. Pour vous inscrire, c’est ici : https://my.weezevent.com/conference-atelier-2025-avec-le-serpent-de-bois-yin
La conférence aura lieu de 10h30 à 12h30. Possibilité de replay.